Je suis informé que les processus de création de compte sont programmés pour éviter des créations de comptes abusives. Ainsi, il est possible, en particulier si je fais une inscription à partir d'un poste mobile, que le processus se "bloque" me laissant penser par exemple " cela ne marche pas " ... La réalité est que cela marche TRES bien mais que des actions comportementales de votre part ( dont le concepteur NE peut PAS ici révéler la nature technique ) ont laissé penser à une machine que vous pouviez être un robot ou autres avec des intensions incorrectes. Si ceci arrive n insistez pas. Revenez simplement quelques minutes plus tard et lisez bien toutes les instructions. Un compte GRATUIT sur nos sytèmes SE MERITE un peu . . . pour de TRES bonnes raisons . . .
Je veux créer un compte en 2 minutes.
Je veux être guidé en 4 étapes pour créer un compte.
Je veux créer un compte SANS communiquer de données personnelles. ( autres que celles imposées par les conditions d'utilisations )