Monsieur Bernard Henry Levy " foudroyé " par la décision de sa soeur juive convertie au christianisme. Pendant cette interview monsieur Haïm Jean-Pierre El Kabbach d'origine juive comme Bernard semble aussi "foudroyé" par la décision de madame Véronique Lévy, si on se réfère à ses propos à partir de 8min 25secondes . . . Propos étonnants, voire édifiants en terme de neutralité journalistique. Finalement la carrière EN FRANCE de monsieur Haïm Jean-Pierre El Kabbach aurait elle été orienté par ses convictions juives en lieu et place de convictions françaises et donc laïques ? Quelques mois plus tard monsieur Haïm Jean-Pierre El Kabbac décédait malheureusement. . . à Paris alors qu'il avait pourtant fait " téchouva " en direct sur un chaine dirigé par la bien pensance. Comme quoi parfois certaines actions NE servent à RIEN d'autre que s'humilier publiquement. Ce que l'on peut noter est que SOUVENT lorsque la fin est proche et que l'homme réalise qu'il va bientôt passer face à son créateur il se met naturellement à ENFIN divulguer des paroles saines . . . en lieu et place de parole liée à la propagande qu'il a tenu toute une vie. En effet chaque homme sait ou craint le fait que le créateur repose son jugement sur des faits MORAUX et non pas sur des faits POLITIQUES bien loin de toute morale justement.
Titre d'origine de l'auteur : " TÉMOIGNAGE de Véronique LÉVY, juive convertie au Christ (soeur de Bernard-Henri Lévy) " :
Il est particulier qu'un homme de lumière qui indique se mettre à la place de ceux avec lesquels il n'est pas d'accord pour défendre leur position adopte une logique à géométrie variable :
Titre d'origine de l'auteur : " Sa soeur devient chrétienne: BHL est "foudroyé" " :