Titre d'origine de l'auteur : "Que pensait Hitler du sionisme ?" :
Dans cette vidéo, il est particulièrement étonnant que cet Hitler ait soupçonné ceux qui souhaitaient construire l'état d'Israel (les sionistes) de désirer finalement utiliser cet état comme "lieu pour piloter des arnaques et autres " mauvais comportements"", tel que l'entendait Hitler. Comportements qu'il souhaitait voir disparaitre d'Allemagne, ceci légitiment selon lui la mise en place de méthodes visant à faire partir les juifs qu'il associait à ces "comportements" d'Allemagne. Rappelons qu'au temps du régime Hitlerrien, il n'y avait pas d'internet. Seulement la presse écrite et la radio existait. Les populations à cette époque étaient plus sensible à ce qui se passait autour d'elles qui correspondait à ce qu'elle pouvait constater d'elle même heurtant ou non leur sensibilité.
Cependant il est TRES "étonnant" que depuis des dizaines d'années d'observations de différentes arnaques, les faits démontrent qu'historiquement effectivement l'état d'Israel sert de "refuge" ou de base à des escrocs qui s' ils peuvent s'y cacher ou l'utiliser pour mener leurs " affaires " sont forcément Israélien ou multi nationnaux. Ce constat laisse .... perplexe en particulier si on lit l'article dont le titre est " Les escrocs franco-israéliens dans le collimateur des autorités ".
Un petit florigèle non exhaustif de "performances" contemporaines :
- Gilbert Chikli, l'escroc qui jouait au président
- Arnaque dite « Au Président » : les policiers vaudois et neuchâtelois en Israël
- Marco Mouly, le « roi » de l’arnaque, en cavale en Israël… où il va chez le barbier
- .... la liste serait trop longue à énumérer ici et cela n'est pas le but. Il suffit de nos jours de faire des recherches sur internet pour trouver une infime partie de ce qui reste qui n'est pas sensuré par on imagine . . . "la potentielle mauvaise image" lié au tourisme peut être.
Conclusion et question :
- "Comment se fait il que cet Hitler ait été renseigné dans les années 1930 sur le fait qu'Israel en cas de création allait servir de "base arrière" à des escrocs de TRES HAUT niveau qui depuis des années s'y réfugient ou bien opérent aux yeux de tous SANS aucune restriction de la part du "GENTIL" gouvernement ?" Il y a là une interrogation du même haut niveau dans la mesure où cette interrogation venait d'un ... "monstre".
- Fort heureusement des "méchants PAS GENTLS escrocs" peuvent du fait des conditions d'acceuil de l'état d'Israel se promener tranquillement sans risquer l'extradition semblerait il si on se réfère par exemple à Marco Mouly, le « roi » de l’arnaque, en cavale en Israël… où il va chez le barbier en 2025 . . . :)
- Marco STP : "ne pas oublier un don pour l'association AIPAC " utile au niveau du pilotage.
- Etre TRES doué pour organiser des paiements "presque légitimes" fut de tout temps IMPORTANT . . . ( Euh oui à plus de 40 millions de volé sur base de "mensonge à la pleuniche", on peut commencer à nommer cela un paiement "presque légitime" ! )
- Ah l'humour cela fait tellement de bien en ces temps troublés.
- Qu'en pensent les descendants de réels déportés ? . . . Ils n'ont qu'un droit à la parole limité car souvent ce sont des personnes qui ont enfermé leur peine avec discrétion sans chercher à manipuler l'opinion ni à vendre cette réelle mémoire . . . Est ce que la question dans ce cas evrait être : " Depuis quand la vérité serait elle " utile " au business . . . ? "
- Pour avancer sur cette insolite observation de refuge d'escro en Israel, admettons qu'il existe un arnaqueur en chaque être humain, serait il PLUS facile ou MOINS "facile" de passer à l'acte pour un arnaqueur s'il sait qu'il pourra se réfugier dans un "état voyou n'extradant pas ses ressortissants" du simple fait que l'arnaqueur serait d'une confession XYZ dont le mensonge et l'arnaque serait le pilier de son comportement personnel en société ?