Enrico fait la démonstration qu il existe de toute évidence au moins un génie sur terre et que ce génie appartient à une "pensée" à la logique "insolite".
En effet on apprend grâce à Enrico la raison de la colonisation des terres Palestinienne par l'état colonisateur Israel :
- A 24 minutes 50 secondes : Enrico nous explique que lui a simplement besoin d'un toit et un peu à manger pour bien vivre . . . A b'ah mince alors qu'est ce que c'est que c'est affaire de maximisation financière en cheville avec son coreligionnaire, l'escroc monsieur Bernard Madoff ? ! ? A 30 millions d'euro la maison c'est un toit assez large pour Enrico on espère . . . !
- A 32 minutes 50 secondes : Enrico nous apprend que le peuple palestinien présent en Palestine depuis des siècles, donc AVANT la constitution de l'état d'Israel, a le droit à une terre. Mais ATTENTION, au condition de "Enri le coco" .... je cite " ... pas à la place des juifs" . . . Euh, ... nous qui ne sommes pas des génies nous avons du mal à suivre le schéma de pensée du genie Enrico. En effet, les nouveau arrivants sont les juifs émigrés en provenance pour la plupart d'Europe ( Pologne, Allemagne, France, .... ) et ne sont pas pas les palestiniens de différentes confessions déjà présent qui vivaient en parfaite arnomie sur la terre de Palestine depuis des siecles . . . Alors dans un tel schéma pour quelle raison ceux qui sont présents devraient ils partir pour faire place aux nouveau arrivants ?!? Décidément être un membre du prétendu "peuple élu" réclame un sens de la logique et de l'observation à ... géométrie variable selon ce qui arrange le "penseur" ! Sacré Enrico ! ! ! On t'adore. Le fait de t'avoir choisi comme "rchanteur eprésentant politique " en dit long sur l'état d'un certain état !
- A 33minutes 40 secondes : Enrico nous explique que les terres palestiniennes sont je cite "colonisées pour .... être rendues plus tard". Mais oui mais c'est bien sûr ! ! ! Vous qui n'êtes pas un génie potentiellement, vous ne pouvez pas admettre ce principe "clair comme de la roche". Par exemple, lorsqu'un voleur entre de force chez vous, brutalise votre famille, pille votre demeure et fini par vous mettre dehors de chez vous en s'accaparant tout vos biens pour finir par squatter votre domicile, en fait c 'est pour mieux vous le "rendre plus tard quand il en aura envie" . . . Voilà c'est tout simple. Il suffisait d'y penser.
Conclusion :
Cher monsieur Enrico Macias, nous vous invitons avec courtoisie ( celle que vous n'avez pas vis à vis de ceux qui ne sont pas de votre tribu ) à rembourser ce que vous devez, à savoir 30 millions d 'euro, et de laisser les analyses géopolitiques à des membres de peuples NON élu. Membres de peuple quant à eux plein de bon sens commun SANS arriere pensée communautaire. Si vous avez besoin d'un exemple, il suffit de consulter les réflexions pleines de bon sens de madame Yvette Hamilius, liquidatrice de la faillite de Landsbanki Luxembourg. On vous rappelle cher Monsieur Enrico Macias que c'est votre appreté au gain financier qui vous a mis dans une telle situation visant à toujours amasser plus d'argent ( comme tout ceux qui se font fait avoir par votre coreligionnaire monsieur Bernard Madoff qui semble t il connait les propentions de certains individus à l'avidité . . . ). Par ailleurs, dans cette vidéo on constate bien qu'effectivement vous vous contentez d'un tout petit appartement SANS aucun luxe, sans AUCUNE dorure. Bref un vrai petit nid de "gilet jaune" ! Merci de nous amuser, nous qui vous avons tout donné en vous acceuillant.