OBSERVATIONS :

  • Pour certains qui appartiennent à un groupe particulier de "commerçants internationnaux", certains humains ne seraient pas des humains mais des " animaux " animaux humains ".
  • Cette doctrine N'est PAS nouvelle bien au contraire . . . Par exemple au temps de l'esclavage il suffit de prendre connaissance du contenu du " CODE NOIR " pour comprendre qui déjà à cette époque faisait commerce d'être humain . . . 
  • Questions : QUI a développé depuis des siècles un savoir faire en terme de commerce ? Qui de mieux placé que le franço-israélien monsieur Jacques Attali pour l'exposer de manière on ne peut plus claire ?

Titre d'origine de l'auteur : "Traffic de reins pour les exilés syriens en Turquie" :

Source : https://www.youtube.com/watch?v=27Ayx2o1d8w

  • Dans ce reportage est mentioné le nom d'un des traffiquants à savoir l' israélien monsieur Boris Volfman. Monsieur Volfman aurait il suivi les observations commerciales de monsieur Jacques Attali ?

IMPLICATIONS :

  • Au même titre qu'il existe des vendeurs de pantalons, des vendeurs d'animaux et bien il existe des vendeurs d'organes humains. Cependant comme ce type de vente est interdite par la législation, on nomme les individus qui s'adonnent à ces ventes des trafiquants. Mais traffiquant ou non traffiquant, l'objet conciste à VENDRE, VENDRE, VENDRE, et VENDRE . . .
  • Il y a les victimes, il y a les "petites mains", il y a les intermédaires aussi pauvres que les victimes, il y a les chirurgiens corrompus par l'argent, il y a les décideurs qui sont les corrupteurs qui utilisent le levier de l'argent pour détruire ceux qu'ils concidère comme des " animaux humains " d'une manière parfaitement naturelle dans LEUR référentiel éducatif et/ou moral.

CONCLUSION :

écoutez bien à partir de 3min35sec jusqu'à 4min30sec, c'est étonnant :

Source : https://www.youtube.com/watch?v=pt9O4Madi3o