Une extradition bien particulière du Salvador en direction d'Israel : https://www.lessentiel.lu/fr/story/violences-sexuelles-le-salvador-extrade-deux-membres-d-une-secte-juive-violente-103367505

Extradition rime t elle avec libération . . . selon la loi locale ? Que dit la loi locale sur le sujet du rapport "adulte" et "enfant" en Israel ? Pour se faire il convient de s'en remettre au Talmud puisque cet homme extradé de par ses croyances suit seulement les préceptes dictés par ce livre saint. Cet homme juif appartenant à un groupe ultra-orthodoxe agé de 23 aurait été directeur dans un établissement d’enseignement . . . Enseignement de quelles activités ? Qui dans un monde "classique" est directeur à 23 ans d'un centre sensé gérer des enfants ?

Depuis plusieurs années un homme (monsieur Karl Zéro) étudie et dénonce des pratiques pour le moins destructrices vis à vis du développement sensé être armonieux d'un enfant. En effet, tout développement nécessite des étapes évitant de briser la logique saine d'un dévéloppement. Ceci est vrai et découle du simple bon sens que cela soit pour un enfant humain que pour une huitre, un oiseau ou autres.

Source :  https://www.youtube.com/watch?v=A7GRH0m_WeI

Conclusion :

  • Que disent les textes politico-religieux sur le sujet ?  ( La source Quel sont les écrits dans la Bible, dans le Coran, dans le Thora et le Talmud ... ? ? ? )
  • Une autre source d'inspiration au combien probante pourrait être de s'en remettre à l'avocat juif maitre Alain Jacobowsi qui a démissionné de son poste de président de la licra pour défendre le pédophile assassin monsieur Nordahl Lelandais. Un tel acte d'implication de cet individu pour défendre les actes portés par monsieur Nordahl Lelandais en dit long sur la mentalité de certain et en particulier le traitement des enfants dans certains environnement adultes. Maitre Alain Jacobowsi pourrait être un puit de savoir visant à éclairer le monde de sa sainte parole.
  • Et s'il était possible d'imputer la violence contemporaine au fait que de nombreux enfants ait été justement rendu violent parce que tôt dans leur développement confronté à des scènes, actions, pensées destructives allant contre leur développement sain ?  ( Ne dit on pas dans les cercles médicaux que par exemple que le pire tueurs en série le sont devenu du fait de relations " particulières " avec leurs parents ? )